En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Description de l'offre

Description de l'offre :
L’association Les PEP 69/ML gère des établissements et services sociaux et médico sociaux réparties en trois secteurs opérationnels : Handicap sensoriel mental et troubles associés / protection de l’enfance ; Développement communication recherche ; Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif Pédagogique.

L’Association Départementale des Pupilles de l’Enseignement Public du Rhône (ADPEP 69/ML), recherche dans le cadre de son multi accueil de jeunes enfants :

Un PSYCHOMOTRICIEN (H/F) - 0,5 ETP en CDI ou vacations par demi-journée de 3h

La crèche accueille 24 enfants dont 1/3 en situation de handicap et/ou malades. Elle offre une possibilité de socialisation. Elle accueille l’ensemble des enfants dans le respect de leur rythme, de leurs besoins et de leurs particularités. Elle accompagne les parents dans leur rôle et leur projet éducatif

Le/La psychomotricien/ne intervient auprès de bébés et enfants confrontés à des difficultés d’adaptation et de comportement, déficitaires, ou handicapés ou tout simplement temporairement fragilisés, en cohérence avec le projet éducatif de la crèche.

Il / Elle propose des techniques et des adaptations d’activités au regard des difficultés repérées.
Il / Elle participe à la prise en charge de tous les enfants selon les besoins de la structure en collaboration avec l’équipe éducative.
Il / Elle informe et sensibilise le personnel et les parents.
Il / Elle fait le lien avec les partenaires de soins afin d’observer et de partager les résultats obtenus en collectivité.
Profil recherché :
– Diplôme exigé
– Expérience auprès d’enfants handicapés souhaitée, bonne capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, bonnes capacités d’adaptation.


Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : selon la Convention Collective du 15 mars 1966

Infos complémentaires

Site web de l'organisme: www.lespep69.org/

Please publish modules in offcanvas position.