En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Description de l'offre

Description de l'offre :
Intégré.e à une équipe pluridisciplinaire de professionnel.le.s Petite Enfance, vous accueillez les enfants au quotidien, au regard des référentiels éducatifs « famille » et « enfant » élaborés.

En vous appuyant sur les techniques d'observation, vous accompagnez l'enfant dans son développement, assurez les activités quotidiennes, veillez à lui apporter les soins d’hygiène et de confort nécessaires et indispensables, et entretenez son espace de vie.

Partie prenante de multiples projets : artistiques, Parler Bambin, Bébé bouquine, biennales de la Petite Enfance…, vous participez à l’élaboration du projet d’établissement.

Conditions particulières d'exercice du poste :
- Large choix de postes d'AP ouverts aux titulaires de la fonction publique mais aussi aux contractuels
- Contrats d’une durée de 3 mois à 1 an selon les besoins en remplacement, avec la possibilité à terme d’être positionné sur un contrat long pouvant aller jusqu’à 3 ans.
- Rémunération selon la fonction, la carrière et l'expérience : 1 900 € brut minimum hors primes annuelles pour un niveau débutant
Profil recherché :
Impérativement titulaire du diplôme d’état d’Auxiliaire de Puériculture (AP), vous disposez des connaissances de la Petite Enfance et du développement de l’enfant dans sa globalité.

Votre relationnel vous permet de vous intégrer avec facilité au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Reconnu.e pour votre implication, votre patience et votre capacité d’adaptation aux changements, vous savez œuvrer au quotidien pour le bien-être de nos tout-petits.

Infos complémentaires

Site web de l'organisme: http://lyon.fr

Please publish modules in offcanvas position.