En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

L’IFTS est un établissement signataire de la charte pour l’accueil en formation des personnes en situation de handicap. Votre parcours de formation peut faire l’objet d’aménagement.

Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez bénéficier d’aménagement pour les épreuves d'admission et votre parcours de formation. Deux responsables ayant suivi la formation « H+ » sont à disposition des candidats et des personnes en formation qui le souhaitent.

Pour une demande d'aménagement des épreuves d'admission, téléchargez le document ci-joint : dossier de demande d'aménagement d'une session et un examen - Pdf

Complétez-le et faites-le remplir par le médecin traitant.

Toute personne bénéficiant d'une reconnaissance de la Commission des Droits et de l'Autonomie de la Personne Handicapée (CDAPH) doit se signaler auprès du secrétariat d'admission un mois avant l'épreuve écrite d'admissibilité afin de pouvoir bénéficier des modalités de compensation conformément à la loi du 11-02-2005.

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.