En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Déconfinement : reprise des inscriptions, formation dès septembre !

Après une fermeture complète des locaux au public du 16 mars jusqu'à fin mai, l'activité en présentiel a repris très progressivement depuis début juin. L'IFTS s'est attaché à la mise en place d'un protocole sanitaire rigoureux afin d'assurer la sécurité des salariés comme des personnes en formation.

L'équipe travaille actuellement d'arrache-pied à la préparation de la rentrée, en envisageant différents scénarios en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Tout cela étant dit, nous sommes heureux de pouvoir annoncer que dans ces conditions, il est à nouveau possible de s'inscrire dès maintenant pour différentes actions de formation qui se dérouleront à partir de septembre !

COVID 19 et personnes en formation à l'IFTS

Mise à jour 3 juin 2020

FAQ Diplômes du Travail Social :

Une nouvelle version de la foire aux questions diplômes du travail social - Gestion de la crise sanitaire a été publiée le 29 mai 2020, vous pouvez la retrouver sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé


Mise à jour 29 mai 2020

Depuis le 16 mars, l'équipe de l'IFTS s'est mobilisée pour assurer la continuité pédagogique malgré la fermeture de l'établissement. Au vu des dernières annonces gouvernementales, l'IFTS prépare maintenant une reprise de l'activité en présentiel.

Cette reprise se fera très progressivement, dans le respect d'un strict protocole sanitaire, afin d'accueillir les apprenants et les salariés dans des conditions de sécurité optimales (distributeurs de gel hydroalcoolique, port du masque, marquage au sol, sens de circulation...)

Les locaux restent fermés à l'accueil du public dans l'immédiat.

Pour toute question l'accueil reste joignable de préférence par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone les matins uniquement à partir du mardi 2 juin.

 

Page 1 sur 2