En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Taxe d'apprentissage pour contribuer à la formation des futurs Travailleurs Sociaux

Vous vous préoccupez des questions sociales que rencontre notre société ?
Vous voulez soutenir des formations diplômantes de qualité ?
Vous souhaitez contribuer à l'insertion professionnelle des jeunes de votre région ?

En versant votre taxe d'apprentissage à l'Institut de formation en Travail Social d'Echirolles, vous soutenez la formation des travailleurs sociaux.

Nous sommes reconnus par les différents acteurs du secteur social pour l'exigence et la qualité des formations que nous délivrons. Nous avons une responsabilité collective pour exiger un haut niveau de professionnalisation, garant de la qualité des services proposés : en soutenant la qualité de nos formations, vous participez à la construction d'une réponse sociale de qualité.

L'institut de formation en Travail Social d'Echirolles accueille en formation plus de 620 étudiants ou élèves (niveau bac à bac+5) qui se destinent à exercer un métier sur le champ du travail social (éducateur spécialisé, moniteur éducateur, assistant de service sociale, éducateur de jeunes enfants...)
Dans le cadre de ses activités de formation, l'IFTS est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage pour les catégories A, B et C. L'aide précieuse que vous pourrez nous apporter nous permettra de développer les moyens pédagogiques et les qualités de nos formations.

Pour tous renseignements, contacter Aurélien Diasparra : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.