En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

 

Assistant/E de scolarité H/F

Type de contrat : CDI
Ocellia Lyon
Début : dès que possible

 
 

TÉLÉCHARGEZ L'OFFRE

 

Les missions

Ce poste d’Assistant(e) Affaires Formations est affecté au service Formation Initiale / Formation Tout au Long de la Vie. L’assistant(e) affaires formations devra gérer et organiser le suivi administratif d’une partie des formations concernées.

Sous la responsabilité de la Responsable Affaires Formations, vous intervenez de manière transversale et vous êtes en appui sur des missions variées :

  • Participer à l’organisation administrative et au suivi du montage des dossiers liés aux autorisations pour dispenser des formations, assurer leur suivi et mises à jour : accréditations, certifications et agréments auprès des organismes externes : Conseil Régional, DRAJES, DREETS etc….
  • En lien avec la commercialisation des formations et leur financement, participer à l’élaboration des procédures, modes opératoires, modèles de documents, mises à jour des plateformes et extranets professionnels… dans le respect de la charte qualité Qualiopi
  • Contribuer à l’organisation et au suivi de la politique qualité et du développement de nouvelles formations
  • Être amené à travailler sur de nouveaux dossiers transverses

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.